Etre photographe de famille,
c’est avoir le bonheur de retrouver un couple qui construit sa famille au fil des années.
Thomas est un ancien collègue de travail (ça c’était une autre vie, un autre métier pour moi, à Paris, il y a 5 ans). Anaëlle fait partie des premières femmes enceintes que j’ai photographiées. Nous avions réalisé chez eux une séance tout en douceur mais aussi en se marrant bien. Faut dire que j’aime les ambiances détendues ; et j’ai le rire facile ! Nous avons aussi fait une séance photo à la naissance de leur petit Gaël.
Et devinez quoi, je les ai revus pour la naissance de leur deuxième garçon :)
Se faire offrir une séance photo familiale
Je vais vous dire quelque chose : ils ont des amis formidables ! Formidables car ceux-ci leur ont offert pour la naissance de leur deuxième garçon une séance photo.
C’est chouette de voir une famille s’agrandir. Lors de cette séance, ils se sont offert du temps en famille, des câlins, des rigolades, des jeux…
Nous nous sommes retrouvés dans la maison familiale à Vannes. Gaël est désormais un petit bonhomme de 4 ans. Et il est grand frère. Marceau est un adorable bébé d’1 mois. Dans le jardin, nous avons joué à la balançoire, à sauter, à 1,2,3 soleil… Ils ont fait le câlin des familles, des chatouilles… Et puis nous avons fini cette séance famille à la Presqu’île de Conleau. Ils se sont promenés au bord de la mer, fait des châteaux de sable.
Je sais qu’ils auront pour toujours des souvenirs forts de cette journée. Des souvenirs qui leur ressemblent vraiment.
Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre famille ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet
Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre famille ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet
Laisser un commentaire